750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
12 mars 2009

Encore du hors saison !!!

Oui je sais j'exagère, mais c'est ma maman qui a acheté ces fraises : je n'allais pas les jeter après tout le carburant qu'elles ont consommé pour venir jusqu'à nous !
En plus cela m'a permis d'utiliser une partie de mon reste de pate à croissant et de crème patissière à la coco pour fabriquer cette sorte de tartelette au fraises qui s'est révélée ressembler à une sorte de kouign amann.fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lorsque l'on voit apparaitre les fraises, c'est que le beau temps est en train d'arriver. Je vais donc attendre ces premiers rayons de soleil.<br /> Bonne soirée, Doria
K
aah, un hors saison comme ça, j'accepte!
E
J'ai aussi pris des fraises..et là elles sont bonnes..Je me suis fait hier soir un saladier plein avec du sucre...un régal....Bon week-end
C
Oh ben moi non plus je ne résiste pas aux fraises en ce moment mais en étant à Toulouse je culpabilise pas trop sur le carburant pour les fraises qui viennent d'Espagne pour le moment!<br /> En tout cas très belle photo!
G
Mais c'est bientôt le printemps ;-)
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité