750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
3 septembre 2009

Les Diners de Fabrice

Prochains dîners
Jeudis 17 et 24 septembre, mardi 22 septembre 2009

Le concept
Une fois par semaine et sur réservation uniquement pour 15 ou 20 personnes maximum, je vous propose un menu autour des produits de saison.

Menu dégustation unique à 32 euros comprenant :
Amuse bouche
Entrée
Demi plat de poisson
Demi plat de viande
Dessert

Les légumes et fruits prendront tout de même une grande place dans l'assiette et j'essaierai de faire light !

Vous pourrez suivre sur facebook la conception du menu suivant l'inspiration et mes coups de coeur du marché.

Pour l'instant j'ai choisi quelques produits de saison pour m'inspirer, mais tout peux changer jusqu'à 2 jours avant le dîner !

Je sélectionnerai également 3 vins à choisir lors de votre réservation (afin de vous proposer le prix le plus juste)

Une petite formule plus simple à 20 euros sera proposée à ceux qui arrivent au restaurant à l'improviste.

A vous de choisir une des 3 premières dates et à réserver par mail exclusivement : f-bloch@wanadoo.fr

Fabrice

figue

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité