750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
7 octobre 2009

Pavé de saumon, pomme Darphin, crème d'avocat

Chouette wek-end à Berlin à l'occasion des 20 ans de la chutte du Mur de Berlin.
En revanche, gastronomiquement parlant... glups !
Parresse, manque de préparation, donc utilisation d'un guide touristique pour trouver un resto (à chaque fois, je me dit qu'il faut que j'évite ! Mais quelquefois le syndrome "toutou" de bas est trop fort...
Donc on arrive dans ce resto dont je ne citerai pas le nom, non pas que je ne veuill epas le dénoncer, mais je ne me rappelle tout simplement plus du nom !
On prend leur "specialitäte" ! Un saumon avec des pommes pailles (Darphin pour les intimes) et une crème d'avocat...
Et là... grosseuh catastropheuh ! Tout dans l'assiette me dit : "au secours ! pourquoi j'existe !"
Le saumon : archi cuit et goût douteux
La salade d'accompagnement : pas d'assaisonnement (ou si le peu qu'il y a dans un coin est sort tout droit d'une bouteille industrielle !
Les pommes pailles : mal réchauffées, molles...
La présentation : euh...
La crème d'avocat : et ben... pas là ! Oubliée par le "chef" !!

Bon, ce n'était pas trop grave, ce n'était pas cher (9,5 euros, pour un plat du soir), c'était les vacances...
Sauf que les serveurs adorables me demandaient toutes les 5 minutes si ça "scmektait gutt"... alors j'ai été obligé de faire mon parisien chieur et de dire que non, c'était nicht terrible...

Pour me soulager, j'ai fait le même plat en rentrant à la maison et c'était zehr bon ! (en plus j'ai utilisé un peu de mon yuzu gocho dans la crème d'avocat)

saumon_avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la creme d'avocat, hummmm ça doit être délicieux...
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité