750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
4 janvier 2010

Galette des Rois

C'est hyper important la galette ! Pas que l'épiphanie soit THE day de l'année pour moi (je m'en fiche un peu désolé...) mais la galette : c'est la première chose que j'ai faite de mes mains en cuisine alors que j'avais 16 ans !!! J'ai fait la pate feuilletée, la crème d'amande et tout et tout ! Et ça a marché ! J'ai trouvé ça tellement magique, que je n'ai jamais arrêté de faire la cuisine depuis...

A propos, aussitôt cuites, aussitôt dégustées au bureau ! Et vive le Roitelet Fred !

galettes_des_rois

fred_roi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, et le roi à l'air très satisfait!!
A
elle a l'aire tres bonne
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité