750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
24 janvier 2010

Zone Interdite : la SDAB

Suis en train de visionner Zone Interdite sur M6 et profite de la pause pub pour exprimer mon émotion devant ses gens qui ont racheté leur boite de marayeur, la SDAB qui coulait (faut le faire...)
Je ne connais pas encore l'issus mais j'espère vraiment qu'ils vont réussir malgré les oiseaux de mauvaise augure de la finance avec leur rengaine de merde (c'est la crise...), malgré leur petit manque d'expérience de la com' (y a pas leur numéro de tel sur leur prospectus !) etc.
J'espère aussi que leur nouveaux employés ont été de bonnes pioches car ils ont été recrutés de manière humaine.
Et puis moi qui suis amoureux des beaux produits de la mer, je les voie manipuler de la belle marchandise et c'est chouette !
Longue vie à la SDAB !

Leurs coordonnées (info site M6)

Aujourd’hui, la SDAB fournit les restaurateurs en poissons et crustacés frais dans toute la France.
SDAB Mareyage
Z.A. de la Gare – BP 16
29670 TAULE
Tél. : 02 98 79 06 20
Fax : 02 98 67 16 38
Courriel : sdab.scop@wanadoo.fr
Site internet : sdabmareyage.fr

La SDAB propose également un service de livraison à domicile pour les particuliers à Paris et à Lyon.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :
Valérie (Paris) : 06 98 93 23 11
Anne (Lyon) : 06 98 98 83 31 ou 02 98 79 06 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne connaissais pas la SDAB ? c'est ma source principale de hormard bleu breton, coquille et langoustine !<br /> <br /> je passe par des potes restaurateurs qui se font livrer et moi je récupère ca le soir en rentrant du taf, le tout a des prix incroyables, y compris au moment des fetes ou le homard tourne autour de 40/45€ le kilo, la langoustine autour de 12 et la coquille vers 6...<br /> <br /> c'est bon de savoir qu'ils vont continuer car tous els plus grands se fournissaient là bas
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité