750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
8 février 2010

Vive la googlelisation !

Agnès de Zoé Bouillon m'a googlelisé il y a quelques jours. Je déteste cette pratique à laquelle on peut s'adonner honteusement pour découvrir des secrets ou infos croustillantes sur nos proches et connaissance. Sauf que là, cela m'a permis de découvrir que j'étais lauréat d'un concours auquel j'avais participé à l'occasion du soutien de la candidature de Philippe Mille aux Bocuse d'Or 2009 ! Et le lot n'est pas des moindres ! Un coffet de couteaux Haiku de Chroma France pour une valeur de 420 euros. Pas mal non ! Je suis tout excité dans l'attente de les recevoir cette semaine (ils m'attendaient depuis mars 2009 !).
Je ne manquerai pas demontrer les merveilles sur le blog dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, le monde virtuel est petit ! Bon... je devais recevoir les couteaux la semaine dernière et j'attends toujours... mais je ne désespère pas et attend avec l'impatience d'un petit enfant la veille de Noël !
S
Nous somme ravis que tout s'arrange et que vous receviez votre lot, ainsi que d'avoir pu vous aider dans cette démarche. (Le monde du web est finalement assez petit, j'ai retrouvé cet article avec la requête "bocuse d'or" sur Wikio)
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité