750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
4 juillet 2010

Restaurant Rino, 3e !

Ben voilà, quand je tiens un spot, j'y suis fidèle finalement ! Du coup, même le serveur l'a remarqué et nous a offert une coupette de leur petit chenin pétillant (je crois...).

L'entrée : assez fulgurante, une soupe de petits pois avec tout plein de truc dedans, du croustillant, du cru, du vinaigré... TOP !

Le plat : peut-être pas celui que j'ai préféré de tout ce que j'ai gouté ici. Une petite lotte, avec aubergine grillée. La lote : un poil trop cuite. Etrange pour un cuisinier qui sert le cochon rosé ! Mais bon, très pardonnable et quand même assez bon !

Le dessert : une composition avec sorbet au lait exquis et granité au café. Top.

Allez... la 4e visite sera proche ! Chez Rino, on ne choisit pas (c'est la mode à Paris, mais j'aime bien), mais du coup ça change tout le temps et c'est inspiré (par le marché et la muse du cuisiner).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tien, mister Sborgna ! Je viens de voir un commentaire de Caroline Mignot sur son blog. Elle a du venir le même jour que moi, car même plat. Comme ça tu peux voir de plus pret l'entrée "soupe de petits pois".
F
tu connais le chef ?<br /> en tout cas j'adore l'esprit de la cuisine et le rapport qualité prix.
S
Content de voir que cette adresse te plaise ;-)
F
ben c'est vrai, d'habitude je suis vachement plus explicite sur mes commentaires restos, mais parceque je les fais à chaud !<br /> Et puis Chez Rino, c'est du pur plaisir... alors mon esprit divague, mes neurones se déconnectent et se concentrent sur les papilles... du coup je suis dans la sensation du moment... et puis PShiiit ! Ma mémoire fait défaut !<br /> Le mieux : c'est d'y aller !<br /> ;)
S
essaie d'approfondir le truc, ca m'interesse<br /> y'avait quoi exactement dedans, c'était quoi les sensations...etc...?
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité