750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
10 septembre 2010

Repas de veille d'anniversaire au bureau avec une jolie livraison de la SDAB

Aujourd'hui 10 septembre, c'est la veille de mon anniversaire, alors j'ai organisé un déjeuner au bureau "tout poisson".
Petite commande à la SDAB de haddock pour faire une belle rillette de haddock, d'oeufs de harengs fumés (délicieux et très fins !), merveilleux bouquets vivants de Bretagne (j'avoue, je n'en ai quasi jamais mangé, c'était sublime, tout vernissé, tout tendre de fraîcheur ! Pas donné au demeurant, plus chers que des ormeaux !), et de très bons tourteaux en promo (3,5 euros le kg) mais néanmoins bien pleins ! Bref, un régal ! Dur dur de travailler ensuite...

bouquet_seulbouquets_crusbouquets_cuitscaviar_de_harengs_fum_s_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bon
A
ah les bouquets !!! Tous frais, juste poelés dans un peu de beurre et parsemés de fleur de sel, le bonheur !<br /> Joyeux anniversaire !
F
chère marion, je ne crois pas que la sdab ait de site de vente en ligne, en revanche, il est possible d'ouvirir un compte chez eux, même pour un particulier je crois, et de se faire livrer (on reçoit leur tarif chaque semaine par email) mais pas partout... Sur Paris, c'est possible en tout cas, après, les autres villes je ne sais pas, il faut voir avec eux...
A
Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne. Trinquons nous !<br /> Robert Sabatier
M
Happy Birthday!<br /> Juste une petite question: est-il possible de commander à la SDAB sur internet? <br /> Merci d'avance pour l'info. <br /> A bientôt
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité