750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
21 mars 2011

Et 1 ! Et 2 ! Et 3-ZERO ! ou le canard en 3 services...

Dîner après spectacle sur les grands boulevards...
Commandé un canard "bien" saignant" !
Arrive un magret (entier quand même ! Prix 22 euros) posé dans l'assiette graisse en bas... Soit...
Archi-cuit...
Je déteste ça parce que je suis timide mais je le renvoie en cuisine, car rappelez-vous, il est tout de même facturé 22 euros donc j'ai intérêt à l'apprécier ! 
La serveuse m'apporte un autre magret quelques minutes après (plus une seconde garniture chaude pour remplacer la première que je boulotais en attendant mais qui refroidissait : plutôt cool).
Elle me zieute en train d'attaquer mon canard, et on se jette un regard convenu : pas la peine d'aller plus loin : il est encore plus archi-cuit que le précédent ! 
Re-petit tour en cuisine, la serveuse est furaxe... (pas contre moi, contre le pauvre cuistot qui va s'en prendre une peletée j'ai bien peur !)
Arrive le 3e magret : saignant ! Yeah !...
Mais froid...
Je le mange tel quel car renvoyer 3 fois un plat en cuisine ça me fait trop mal au cœur...
Bon, faut pas charrier les restaurateurs. Payez le prix, mais embauchez des cuistots qui tiennent la route ! PLeeaaase !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité