750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
11 avril 2011

Food Camp Paris

Hier, petite démo d'impro culinaire (en toute modestie et convivialité !) au premier Food Camp de Paris !
Un bar camp c'est quoi ? Une réunion de geeks ou utilisateurs du web 2.0 organisée de manière très informelle dans l'esprit un peu soixantehuitard (mais esprit californien) d'échanges de savoirs. Les ateliers s'organisent à la volée et de manière très libre, mais ça marche très bien ! En plus le lieu était très sympa (la Bellevilloise en l'occurence) et la journée idéalement ensoleillée pour profiter de la terrasse et échanger autours du premier verre de rosé-glaçons de l'année ! Trop cool !

Dès que j'ai 5 min, je vous parle du mariage de la veille (oui, j'ai un peu enchainé ce week-end...). Heureusement que la semaine ert à se reposer ! ;)

Ici et : un petit reportage sympa sur ma petite démo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta démo, très sympa http://cuisineplurielle.com/archives/2011/04/12/mon-premier-foodcamp/<br /> et à un autre foodcamp peut-être
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité