750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
25 avril 2011

De l'eau !

Tiens, je viens de lire une interview de Daniel Rose (chef du Spring) qui m'a mis la puce à l'oreille.
Pour cuisiner, j'essaie de trouver un certain équilibre entre les goûts et textures de base (sucré, salén amer, croquant, onctueux, etc). Ca fait déjà pas mal de paramètres à tester, combiner... Mais je n'avais jamais pensé à l'eau ! Rose donne l'exemple des coquilles St Jacques à la texture parfois trop riche, trop sucrée, à la limite de l'écœurant. Il les associe donc à du radis par exemple, pour l'eau qu'il contient...

A creuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité