750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
20 mai 2011

Pommes soufflées

WOW ! J'ai presque réussi les pommes soufflées ! Bon... 2 tranches sur 15 ont soufflé, les autres sont restées plates avec quelques boursouflures... Allez, je vais pas en faire ma spécialité aujourd'hui mais c'est un début !

Difficile de s'auto-former sur cette recette classique mais délicate ! J'imagine que beaucoup de facteurs entrent en jeu pour la réussite de la chose : qualité intrinsèque de la pomme de terre, exacte épaisseur des tranches, humidité de celles-ci, température des bains d'huile, tour de main pour remuer l'huile (ou pas)..

Bref, si de votre côté vous avez des trucs et astuces à partager je suis preneurs et je publierai sur ce post !

Merci !

Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut jamais se décourager en cuisine.. on finit toujours par réussir ^^<br /> <br /> Cédric - www.maspatule.com
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité