750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
16 novembre 2011

Restaurant Casa Olympe

Dîner hier soir au Casa Olympe. Bonne surprise ! Malgré quelques avis pas très élogieux émis ici ou là sur le web, j'ai vraiment trouvé ça pas mal ! Une bonne cuisine pas trop branchouille dans une micro salle au style un peu bourgeois. Service pro mais "attention on est pas ici pour rigoler". OK, ça me dérange pas pour cette fois : on est une grande tablée, donc on a autre chose à battre que de s'occuper du sourire de la serveuse. Marrant : je demande quel est le légume qui accompagne mes (très très bons) ris de veau (j'ai fait un pari avec mon beauf, que je gagne d'ailleurs ;) et la réponse, sur le qui vive, fuse "ah ? Vous n'aimez pas ?". Mais si ! Je veux juste être sur : c'était des salsifis coupés en lanières et très peu cuits. Pas mal, un peu couillu, mais j'ai apprécié. Un peu plus de cuisson pour les attendrir aurait été bienvenu cependant...
L'entrée : une cocotte de légumes d'hiver au lard. Vraiment super plat avec un beau jus réduit, une belle variété de légumes et même des poires. Très satisfaisant et réconfortant après une traversée de Paris en Velib !
Le dessert que j'ai partagé avec ma voisine : un Paris-Brest. Crème un peu trop grasse, on n'en est pas venus à bout à deux, mais il est vrai que les 2 premiers plats étaient très copieux.
Donc une bonne adresse, pas hyper donnée, mais un peu hors du temps, à la cuisine attentionnée : je prends ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité