750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
6 décembre 2011

Pommes de terre soufflées

J'ai refait une tentative de pommes de terre soufflées ce week-end. Beaucoup plus fructueuse que la première ! Quasi toutes mes pommes de terre étaient soufflées à l'issue du 2e bain de friture, mais pas assez à mon goût (même si texture et croustillant très bons). Je VEUX obtenir de très belles pommes de terre soufflées, translucides, bien gonflées, et fines ! Des chef d'oeuvre quoi ! Mais faut encore que j'améliore ma technique...

En furetant sur le web, j'ai trouvé ça !

http://ja6.free.fr/fichiers/f3140.htm

Il semble que la binje soit LA pomme à essayer pour bien réussir... Je vais retenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité