750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
23 décembre 2011

Le Pantruche

Emballé par mon déjeuner ce jour au Pantruche : de la vraie cuisine bistrotière, mais hyper BIEN cuisinée ! Les intitulés sur la carte ne nous ont pas mis en joie... mais à la dégustation : ohlala ! Des saveurs, des textures... Du classique/moderne (donc du vrai moderne ?) qui fait du bien.

A noter : les terrines dévorées en apéro, sur du bon pain encore tiède : quel plaisir !
Plat coup de coeur : le velouté chataigne/potimaron sur ravioles de foie gras.

Dessert un chouilli en dessous : le soufflé au Grand Marnier. En même temps, je trouve ça couillu de proposer un grand classique comme ça sur une carte... Et puis je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de référents pour pouvoir assurer qu'un soufflé au Grand Marnier doit être mieux que ça ou pas, car cela me paraissait tout de même bien exécuté. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui oui ! je sais ! c'est dans ma liste de restos à essayer ! Je ferai le comparatif du soufflé : j'ai encore bien en mémoire celui du Pantruche... N'empèche très bonne table tout de même pour ce qui est du salé !<br /> <br /> <br /> <br /> merci et de très bonnes fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice
C
tu devrais essayer l'Auberge du 15, rue de la Santé, dans le 13e.<br /> <br /> À midi, il y a un menu à bon compte.<br /> <br /> sinon, à la carte, ce n'est pas donné, mais ce sont d'excellents classiques très bien faits.<br /> <br /> et leur soufflé au Grand Marnier est magique et bien plus impressionnant que celui du Pantruche!
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité