750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
31 janvier 2012

1855.com : A EVITER !!!!!

Un petit post pour vous dire de ne surtout pas faire comme moi et commander du vin sur le site 1855.com.

Je me suis fait avoir comme un bleu, et maintenant il faut que j'avise 60 millions de consommateurs, la DGCCRF, le président de la République, Mélanchon, le grand Schtroumph, que sais-je pour être livré ou remboursé de mes 2 petites bouteilles commandées... pour mon Noël...

Et pourtant, je me suis rappelé après coup que j'avais vu à la TV (genre Capital) les dérives de ce site qui procède un peu comme un Madoff aviné...

Mais quand on fait du shopping en ligne, on est parfois négligent et j'avais oublié...

Alors faites gaffe !!! Et puis finalement vive les petits cavistes de proximité !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
André, merci pour vos informations ! J'ai en fait trouvé sur les forums le bon contact à la DGCCRF en charge du "dossier www.1855.com", et il a été d'une efficacité redoutable ! Promesse de remboursement immédiat par chèque de la société www.1855.com dans les heures qui ont suivi avec email d'excuses...<br /> <br /> Maintenant j'attends la actes et le chèque dans ma boîte aux lettres...
A
vous pouvez aussi vous adresser à la RVF<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.larvf.com/,1855-com-site-internet-vente-de-vin-probleme-livraison-conseils-clients-recours,10366,4024205.asp<br /> <br /> <br /> <br /> ou à Jim Budd<br /> <br /> <br /> <br /> http://jimsloire.blogspot.com/2012/01/1855-going-to-court-voici-recommended.html<br /> <br /> <br /> <br /> ou sur le forum LAPASSIONDUVIN <br /> <br /> http://www.lapassionduvin.com/phorum/read.php?38,261752,643429#msg-643429
K
Merci!
S
mais c'est parce que t'avais trop picolé oui !!!<br /> <br /> ;-)
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité