750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
3 février 2012

Ah merde, encore une idée marrante sur le facebook d'un pote !

décidément je fais que piquer des trucs en ce moment, mais là c'est irresistible ! Sauf que hors de question de cuisiner des Knakiches et des Panzanoches ! Mais tout de même, avec des spaghettis à l'encre de sèche et je sais pas quoi, ça peut devenir assez chouette !

 

saucisses piquees

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est bien ton idée<br /> <br /> <br /> <br /> j essaie ...est ce que ça marcherait avec des saucisses fumée de savoie ?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon je joue ce soir samedi 3/03 au café de la place mairie de 75018 m° Jules Joffrin<br /> <br /> <br /> <br /> avec un trio très kitch ...femme fatale<br /> <br /> <br /> <br /> le chanteur fut un copain d Andy Warhol<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés Marino
A
Petit problème indigeste : les pâtes ne cuisent pas à l'intérieur des saucisses...
M
C'est rigolo mais pour le coup les saucisses doivent cuire longtemps !! c'est très original en tout cas.
F
j'admets Deborah, mais c'est malin tout de même !
D
L'idée est marrante mais pas appétissante!!
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité