750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
20 février 2012

Hahaha ! again !

Bon, ça suffit ! Y'en a qui viennent me voir genre en chuchotant : "alors ? A moi tu peux me le dire, hein, en OFF, c'est quoi ce blog ?", d'autres me traitent de vierge éffarouchée (oui je suis vierge, mais ascendant balance et mon annive c'est le 11 septembre), d'autres me polluent de mails en changeant d'identité à chaque fois, bref : VOUS VOULEZ SAVOIR QUI EST CE BLOGGEUR QUE JE TROUVE SI INSUPPORTABLE !

Et bien je vais vous le dire ! D'une part, parce que si j'ai bien compris, le gars est à Maurice (grâce à un plan voyageprive.com, vous voyez je sais tout ! ;) en ce moment, donc d'ici à ce qu'il m'en colle une, c'est pas demain, et d'autre part, parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à pouvoir déguster ces petites vidéos aussi irritantes pour les nerfs qu'une craie de prof sadique crissant sur le tableau noir, aussi astringentes qu'un grincement de dent dans la nuit !

Enjoy :

http://quedelabouche.typepad.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité