750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
24 avril 2012

Rendez-vous sur France 2 vendredi 27 avril matin...

dans l'émission "C'est au programme". Je vous dis tout (ou presque ! Ca dépendra du montage...) sur les couteaux de cuisine et leurs différents usages !

En prime, vous pourrez voir à quel point je pousse le professionnalisme : comme il y a de gros plans sur mes mains en train de travailler, je me suis fait poser de faux ongles pour cacher mes moignons de doigts tout rongés ! (rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder ! Mais qu'est-ce que je souffre ! A ne pas pouvoir ronger mes ongles depuis quasi une semaine, j'ai l'impression d'être un camé en crise de manque !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité