750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
28 mai 2012

Brasserie Julien : ben zut alors !

Si vous lisez ce blog vous connaissez ma grande tendresse pour la brasserie Julien, rue du Faubourg St Denis. Pour moi le fleuron du groupe Flo. Je ne me lasse pas du décor à la Mucha, les fresques, le bar, les carreaux de ciments décorés de mille frises de fleurs entrelacées... J'aime aussi les garçons, efficaces, très grandes brasserie. Je m'amusais de leur propension à systématiquement vous conseiller leplat le plus cher de la carte et m'amusais à réduir leurs ardeurs et choisir un plat tariffé plus convenablement.

Et puis Patatatra ! Récemment invité un client à déjeuner. La carte a changé. Pris au piège : la formule du midi est autours de 40 euros ! Et tous les plats, je dis bien TOUS sont à 25 euros ! Prix fixe !

Mais qui ? Qui ? QUI ?? A changé ma brasserie-cantine préférée en piège à cons ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité