750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
17 septembre 2012

Mon fabuleux week-end d'anniversaire à Mers-les-Bains

40 ans... et le sentiment que lorsqu'on a autour de soi tant de superbes et talentueuses personnes, on n'a pas tout à fait raté sa vie !

Merci à Géraldine pour ces vidéos impromptues dont je vous livre quelques captures d'écran, à Nico qui me soutient tous les jours, à Jean-Marc qui est venu du fin fond de la Sarthe me gratifier de ses superbes réalisations pâtissières, à ma soeur à qui je dois tant et qui m'a concocté un sublime film d'amitié et d'amour, à ma mère qui s'est littéralement éclatée sur le dance floor, à Sébastien qui a été le chef cuisinier du week end et à l'engagement de sa brigade durant ce marathon de 48 h culinaires pour la réalisation d'un fabuleux cocktail dînatoire, pic-nic, et brunch (sans oublier les pates à rien des enfants !), au soleil qui n'a brillé que pour nous et à tous mes amis présents autour de moi pour passer ce cap dans l'âge d'homme avec joie et étourdissement !

 

Image 87

Image 86

Image 85

Image 84

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité