750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
18 février 2013

Nouvelle revue culinaire

logo 180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chers amis, je participe depuis un an à une belle aventure : la création d'une nouvelle revue culinaire.
Il s'agit d'un magnifique objet éditorial, hautement qualitatif, consacré à la cuisine, à ceux qui l'a font, aux producteurs, etc.
Les contributeurs que ce soit pour les textes ou les images sont tous de grande qualité et toutes les recettes sont originales et surtout testée par la rédaction ! Dailleurs, 100 % des photos des recettes montrent le plat réalisé selon la recette décrite, ce qui n'est que malheureusement rarement le cas dans l'édition culinaire qui pululle de photos d'agences sur lesquelles on plaque n'importe quelle recette.

J'ai eu le bonheur de faire la direction artistique et la maquette de la revue. Vous y trouverez également quelques recettes et quelques critiques gastronomiques inédites de mon cru !

Cette revue se nomme 180°C Des recettes et des hommes. Elle est entièrement financée par des personnes indépendantes et passionnées.

N'hésitez pas à "liker" notre pages facebook pour être tenus informés de sa parution et des événements qui l'accompagneront !
Nous avons besoin de nos lecteurs et d'un beau succès pour ce N°1 afin de pouvoir nous consacrer des à présent au N°2 de la revue !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sophie !! J'espère que tu vas bien et que je te conterai parmi nos premières lectrices !!
S
Bonjour je souhaiterais vivement participer au lancement de cette revue qui semble fort interessante
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Comment participer à la soirée de lancement à l'école Ferrandi . J'ai déjà laissé 2 messages sur le site de 180° mais au cas ou je vous laisse un message car je suis motivée ! lol J'adore les revues culinaires et ca me dirait vraiment d'y participer avec mon ami ! J'ai eu l'info par votre newsletter :-)
S
Super Fabrice, la revue a une couverture superbe, et je ne doute pas un instant que le contenu sera riche, longuement étudié, avec des recettes testées et à tomber par terre ! Vivement sa sortie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> (ex-joystick)
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité