750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
4 mars 2009

Calamars et légumes confits

Il restait un calamar esseulé sur l'étal du poissonnier, et bon j'avoue, je ne le conçois pas sans légumes du soleil, du coup je n'ai acheté que du hors saison pour l'calamarsjpgaccompagner ! (tomates, poivrons, fenouil, ail...).
Les grands principes sont faits pour être violés non ?
En tout cas, c'était un petit avant goût de l'été fort sympathique (même si l'assiette eest en vrac, mais j'aime bien !) par ces premiers beaux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu as eu bien raison, quelle régalade ce méli mélo a du être !!
L
cette recette invite au changement de saison! on se croirait presque sur une terrasse !
F
vivemnet qu'il arrive en effet ! brrrr....<br /> mais bon avec tout ce froid, on aura peut être une belle année à fruits ?
L
ton petit plat nous donne tellement envie d'été!!
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité