750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
15 septembre 2009

chou fleur graffiti

j'étais très heureux de trouver un chou fleur grafitti chez ma maraîchère préférée du marché de la place des fêtes ! Il y en avait aussi des oranges très beaux.
Je ne pensais trouver cela que chez le fameux Joël Thiebault...
Il faut les servir soit crus soit très peu cuits (puis raffraichis à l'eau glacée) pour préserver leur couleur.

Je les ai servi avec des betteraves confites et quelques radis glacés, pour accompagner un canard sauvage (6,5 euros le petit canard au marché), c'était très beau et pas eu le temps de prendre une photo !

choufleur_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité