750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
17 octobre 2009

Sorbet Fraises

sorbet_fraise

Je suis décidément très content de ma sorbetière Koenig. En 20 minutes elle turbine une glace ou un sorbet hyper onctueux ! Alors ici j'ai profité d'une petite promo sur des fraises au marché (une variété remontante assez goûtue) pour faire un joli sorbet qui a un peu fondu le temps que je remette la main sur mon appareil photo ! Forcément, ça sortait à peine de la sorbetière, d'où une onctuosité parfaite, mais il faut se précipiter dessus pour en profiter !

Au fait le sorbet, c'est simple : des fruits mixés avec de l'eau et du sucre (tout ça à peu près au pif en écoutant ses envies). Ici, j'ai cuit quelque temps et j'ai rajouté un peu de citron.

Je pense qu'on peut aussi faire avec des fruits crus, et même des fruits confits, on obtiendra une variété de textures différentes avec la même base...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe photo! le sorbet a une couleur envoutante. tu m'étonnes qu'il faille se jeter dessus!
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité