750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
7 novembre 2009

Ah ! Les week-end au vert !

On a le temps de cuisiner et de préparer des plats à la bonne franquette !

Et hop ! Des coquilles St Jacques déglacées au balsamique, bien bien caramélisées et croquantes sur le dessus et crues et moelleuses en dessous ! Délicieuses ! Accompagnée d'une purée de pomme de terre au siphon très aérienne et de feuilles d'épinards.

Quelques pommes grapillées dans la campagne, des noix ramassées par sacs entiers dans le jardin et hop ! Un cake pomme-noix, super pour les petit dej paresseux !

Une poule au pot, parce que c'est l'hiver et aussi que je voulais utiliser le raifort que j'avais trouvé au marché pour la réhausser.

Un paté de pomme de terre (flou, désolé, il n'y a pas beaucoup de lumière dans ma maison de campagne !)campagne, parce qu'on est dans le Bourbonnais, et que c'est une spécialité du coin ! (J'ai inové en mixant le persil et la crème fraiche : délicieux ! Même si ma pate feuilletée était certe croustillante mais pas assez légère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité