750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
25 décembre 2009

Raviole de foie gras au fruit de la passion

Petite entrée fort sympathique que j'ai concoctée pour le repas du 24 décembre au soir...
La pate à raviole était achetée chez Winseng, mon magasin asiatique préféré, le fois gras frais acheté avant que les prix ne flambent et congelé, les fruits de la passion, aussi chez Winseng, pas très chers (7,60 euros le kg au lieu des 19 euros et quelques constatés au Monop' par exemple...
Le bouillon de volaille pour pocher la raviole : de luxe ! Fait avec les carcasses des poulardes du déjeuner de fête du lendemain !

raviole_foie_gras

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé Krystèle, je n'ai pas compris grand chose à la navigation sur ton blog un peu "fouilli" si je peux me permettre ! Du coup je ne suis pas allé très loin...<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Fabrice
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
S
non seulement ça a l'air délicieux, mais en plus c'est très graphique, très chic! miam
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité