750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
25 mars 2010

Potage duo d'asperges

J'avoue, quelquefois je n'achète pas des tops produits. Par exemple, Place des Fêtes il y a un discounter de légumes à prix imbattables (même ED and Co). J'ai acheté 2 bottes d'asperges (hors saison donc) et je les ai oubliées au frigo jusqu'à ce qu'elles se rappellent à moi, légèrement flétrissantes, les pauvres.
Bon, elles ont poussé, on été transportées, on servi à nourrir un vendeur de primeur sur le marché, ont généré un bilan carbone cata, etc, elles méritaient bien que j'en fasse un petit quelque chose.
Ci fait donc avec un petit duo de soupes minute (faits avec les pieds (les miens et ceux des asperges...)), et les têtes blanchies pour la déco et le contraste (c'est assez sympa les pointes froides ds le potage chaud).

potage_2_asperges

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la saison des asperges commence a pertuis (au dessus d'aix en provence) vers la mi fevrier avec les asperges topissimes de roger blanc<br /> <br /> t'es en plein dans la saison et en général, les asperges sauvages, c'est toujours autour de paques
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité