750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
12 avril 2010

Anniversaire Julien : les poissons

Si vous lisez ce blog, vous connaissez déjà mon amour des beaux produits de la mer, et bien à l'occasion de cet anniversaire je me suis laché ! Julien voulait le top du top, il l'a eu ! J'ai fait venir de la SDAB des bars de ligne 2/3 de première fraîcheur, et j'avais également donné carte blanche à Giovanni de Oléron Marée (Marché de la Place des Fêtes° pour me trouver de très belle pièces à Rungis. Résultat : 3 magnifique pièces de pageots de Méditerrannée de 3,5 kg chacun ! Des monstres ! Je ne vous dis pas le boulot pour les parer, les vider (on aurait vidé des agneaux, ce n'aurait pas été moins sanguignolant !). Mais quel plaisir de bosser des pièces dignes de restos étoilés !pago_couteaupago_lucile

bar_oeiloeil_pagobar_tetebar_tete_queuepago_2_tetespago_bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité