750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
21 mai 2010

Ail des ours

Tiens ça faisait longtemps que je me demandais : où trouver de l'ail des ours ? Sûrement pas à Paris...
Eh bien, en visitant le jardin de mon ami Pierre de Ault qui tient une très belle chambre d'hôte (villa Zéphyr), j'aperçois ces délicates petites fleurs blanches par dizaines dans un petit sous bois ! Et dire qu'il ne savait pas qu'il avait ce trésor en bas de son jardin !

Il parait même que le Bois de Cise (à côté) en est envahi !

Je vais m'empresser de cuisiner les quelques plantes que j'ai ramassées. Attention, en goûtant juste une petite fleur... je me suis retrouvé... avec une haleine... d'ours !! Délicate certes à la vue, mais costaude la bougresse !

ail_des_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité