750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
31 juillet 2010

Table d'hote du 30 juillet

Encore un grand merci aux convives de la table d'hôtes d'hier, 30 juillet !

Petit résumé du menu proposé :

Vins :
Labranche Laffont, appellation Pacherenc du Vic-Bhil sec, 2008
Chicatouille : vin de pays de Chateau-Neuf du Pape

Les PLats :
Soupe froide d'avocat, pommes, citronelle, fenouil
Consommé de crabes et petits pois
Truite, crème de noisettes, croustillant de parmesan
Magret de canard laqué à l'hisbiscus, prunes, cerises confites (de la boutique du Caire), bettteraves caramélisées, rhubarbe (le plat de la soirée, il en faut toujours un !)
Compotée d'abricot au thé macha, sorbet Kamardine, caraml abricot coco, éclat de caramel de sucre Muscovado

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis journaliste à france inter et je cherche à vous joindre.
S
Bien joli tout cela.. mais comment fait-on pour participer à ces alléchantes soirées ? Merci pour la réponse
A
Petit grain deviendra un grand Tournesol au fil du temps<br /> déjà j'ai aimé vos mains qui parlaient, dansaient et jonglaient spontanément et timidement plus je regardais vos doigts avides de tripoter de caresser de pointiller un vocabulaire ...<br /> ton talent il est là ...<br /> Merci Fabrice
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité