750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
4 août 2010

280 + champis !

Allez, munissez-vous de barres de fer, de menottes, de battes de baseball.... Je me mets à genoux devant vous et j'attends les coups. Oui...

Oui...

J'avoue...

Je suis allé au MacDo à midi !!!!

Ne me pardonnez pas, je ne le mérite pas ! J'aurais beau justifier que j'étais avec ma collègue dont les filles fraîchement revenues de vacances nous ont tanné pour aller manger leur McDo, je ne mérite pas votre clémence !

Tiens, quitte à être complet : je bois aussi du Coca (non light) très régulièrement avec une tonne de glaçons et j'adore ça...

Voilà ! Vous allez me dire (à part le plaisir de vous horrifier de mes déviances gastronomiques), ça ne fait pas l'objet d'un billet (même de blog) !
Eh bien quand même, un petit truc amusant !
J'ai pris le sandwich du moment : le 280. On a le choix (gigantesque et cornélien !) de : avec ou sans champignons.

J'ai pris avec, car, autre info aussi confondante que croustillante :  j'aime les champignons ! (même de Paris... mais là, si vous me permettez de digresser, j'adorerais un jour goûter les champignons véritablement de Paris du Clos-du-Roi à Saint-Ouen-l'Aumône proposés par Alleno au Meurice par exemple ! Vous voyez, même sur un billet Mc Do, j'arrive à vous caser des infos foodistesques !)

Mais revenons à mon Mc Do...

Bref, j'ai pris le 280 par ce que j'ai subit la pub Mc Do depuis quelques semaines déjà à la TV. Et qu'on y voit un mec hyper perplexe devant l'embarras du choix que lui propose son enseigne fétiche ! Le 280 AVEC ou SANS champignons. Ben le gars il est comme moi, il aime les champis, mais il hésite quand même (le con ! alors que c'est le même prix !) : AVEC ou SANS ???? Tel Hamlet, il perpetue cette interrogation : WITH or WHITHOUT ? Et que je te trouve des stratagèmes du genre si la mémé elle glisse sur une frite je prends sans champis, ou si la ch'tiote vomit ses nuggets sur sa maman je prends avec champis...

Bref, du jus de cerveau, un casting énorme pour trouver le gus qui s'interroge, des auteurs qui ont dû certainement revenir 100 fois sur leur copie, des directeurs artistiques qui ont peut-être perdu leur job ou fait un burn out après tant d'efforts de créativité...

Bref... une énergie dantesque que seule une grande marque de notre grande civilisation occidentale peut déployer pour vendre...

... un sandwich version AVEC champis

... avec 2 (oui 2 !!!) bouts de champis émincés dedans...

Je m'incline...

Enfin pas trop, car le sandwich est pas encore digéré (les champis sans doutes si, mais la sauce le pain et le reste, je crois pas...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh!<br /> je n'y échappe pas non plus de temps en temps, mais je pense que je suis encore vierge de Quick et de Mc Do en 2010.
F
aucun risque, on ne les sent même pas !<br /> ;)
D
alors là tu m'as bien fait rire!!!! Il manquerait plus que quelqu'un s'étouffe avec ces GROS morceaux de champi!!!
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité