750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
5 janvier 2011

Dîner Nomade le 24 janvier 2011

COMPLET ! Mais il reste 8 places pour le dîner du 13 janvier !

Lancement d'un prochain Dîner Nomade dans le 10e arrt le 24 janvier 2011 !

Attention, carnivores s'abstenir : NO MEAT ! (demain je lance une autre date en janvier, plus "viande friendly").

Resa : par email à f-bloch@wanadoo.fr. Envoi demandé d'un chèque de 10 euros par convive pour confirmer votre présence.

Grande table d'hote de 17 personnes prévue.

Très bonnes fêtes à tous !

Fabrice

diner_nomade_vegge_mezze

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chère Céline, je serai ravi de vous compter parmi les prochains convives : bravo pour votre inscription à la news ! C'est la bonne démarche pour être parmi les premiers sur le coup ! ;)
C
et hop je m'inscris à la news pour ne pas rater le prochain !! j'adorerais emmener ma soeur pour son anniversaire !<br /> bises
F
Soraya, dommage que vous ne vous soyiez pas inscrite pour ce soir, c'était végéarien ! Mais en effet je cuisine beaucoup le poisson, donc si vous vous inscrivez à un prochain dîner, précisez vos contraintes alimentaires à ce moment !<br /> <br /> Orages : le mieux est de s'inscrire à ma newsletter : vous serez avertie des dîners dès qu'ils s'organisent ! Fin février, je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu, mais peut être !
S
bonjour, <br /> j aimerais s avoir si vous préparez quelleque uns de vos repas avec de la viande halla.ou du poison , je suis musulmane et je ne mange pas de viande de porc .<br /> j aimerais s avoir aussi si vous aviez déposer des nouvelles date pour vos prochains repas car sa m intéresse , j aime votre concepte <br /> cordialement <br /> soraya
O
Bonjour, de passage à Paris fin février, je souhaite savoir si un diner nomade est prévu ?<br /> Merci, peut-être à bientôt !
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité