750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
19 septembre 2011

New news !

Wou la la ! Je me fais dézinguer de tous les côtés parce que je n'ai rien publié sur le blog récemment ! C'est vrai, c'est une responsabilité finalment d'avoir quelques lecteurs sur la toile (eh... merci à vous de me suivre !).

Et pourtant c'est pas l'actu qui manque !

Dans l'ordre chronologique :
Vacances en Italie : comme toujours, le bohneur de cuisiner de beaux produits, de manger de fabuleux repas dans des bouis bouis improbables... Et tout de même la classe internationale : cuisiner une torte caprese à Capri ! Et une super bonne en plus !
Rentrée en fanfare avec une mission pour De Diectrich au salon Maison et Objets avec une animation culinaire sur 5 jours.
Rentrée en fanfare bis avec le luxe absolu d'un dîner en amoureux à l'Astrance pour mon anniversaire ! Je vous dis même pas... Des plats et des vins de folie...
Un dîner que j'ai confectionné pour ma chère amie New Yorkaise Wendy Chan, que j'ai rencontrée grâce à LiveMyFood.com dans un très bel apartement avec vue "maousse" sur la tour Eiffel. (Photo de la très belle tarte aux fraises, figues, sirop de romarin pour la confection de laquelle tout le monde à mis la main à la pate !)
Et puis la préparation d'une nouvelle année de cours de CAP cuisine : pas en tant qu'élève : en tant que prof !!
Je n'ai pas évoqué ma première année d'enseignement sur le blog par pudeur mais cette année j'ai envie de vous faire partager cette fabuleuse aventure que de partager ma passion et mes maigres connaissances culinaires avec des élèves ! En tout cas, sachez que 100% de mes élèves ont eu leur CAP l'année dernière... même s'il y aurait pas mal de choses à dire la dessus !

Bref, pas mal d'infos à développer : je le ferai dans les prochains posts !

tarte figues fraises romarin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très bien présenté<br /> <br /> Kalinka
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité