750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
6 novembre 2009

Chef Fabrice - Chef à domicile

Ca y est ma petite doc est prête pour lancer mon activité de chef à domicile !
N'hésitez pas à la télécharger en pdf ci-dessous. Désolé, c'est tout en anglais, mais pour l'instant je cible principalement une population de touristes internationale, lors de leur séjour à Paris. Mais mes compatriotes sont bien sûr également les bienvenus !

plaquette_chef_a_domicile

doc_web_1
doc_web_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
longue vie au chef! tu livres à Strasbourg?
M
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> Ravie que ma mousse granny smith te plaise.<br /> <br /> Au sujet de l'émission, as-tu vu que l'horaire de diffusion a changé. Cela passe désormais à 13h,5 jours par semaine, et lorsque je regarde le programma télé, les thèmes annoncés cette semaine, ne sont pas du tout les nôtres. J'ai contacté Kevin, j'attends sa réponse. Si tu as des News ?<br /> J'avoue que je ressens une certaine appréhension à l'idée que des connaissances me voient !<br /> C'est chouette qu'une partie de l'équipe de l'émission soit venue manger chez toi.<br /> La prochaine fois qu'on vient sur Paris on essaiera de faire appel à tes services.<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle activité.<br /> <br /> A+
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité