750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabrice
4 mars 2010

Vive Google, vive Facebook, vive Wikio... vive mes couteaux !

Pas le temps la tout de suite, mais je vous écris un laïus très prochainement sur l'épopée de mes couteaux Chroma que j'ai enfin reçus aujourd'hui !
Suis trop content, ils sont magnifiques !

Hello, je reprends ce poste pour remercier tout le monde dans l'ordre :

Agnes Morsain de Zoé Bouillon qui m'a googlelisé et a repéré sur le site Saga Bocuses d'Or que j'étais le gagnant d'un prix. Or je n'étais pas du tout au courant, et avait complètement zappé ce concours auquel j'avais participé à l'occasion du soutient à la candidature de Philippe Mille (alors chef du Meurice) aux Bocuse d'Or 2009 !

J'ai appelé le Meurice : moyennement reçu surtout que Philippe Mille n'y étais plus...

J'ai enfin retrouvé Marianella Moya Parra de l'association Philippe Mille sur Facebook et lui ai exposé le problème.

Après quelques va-et-vient entre elle et la société Chroma, j'ai enfin reçu mes couteaux !

Ils sont magnifiques, somptueux : légers et tranchants : il me tarde de les tester prochaiement !

mescouteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bonne cuisine avec vos nouveaux couteaux =)
S
yeaaaah, you are THE killer!
Chez Fabrice
Publicité
Chez Fabrice
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité